Your browser is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this websites. Learn how to update your browser[Fermer]

22 janvier, 12H


Nos amis les robots

 Autres langues: 5  Langues: 5
La firme ABB a organisé une exposition - à laquelle on ne pouvait assister que sur invitation - pour explorer le potentiel de la quatrième révolution industrielle et la manière dont les avancées dans le secteur de l'intelligence artificielle pourraient modeler l'industrie du futur. Ici, un collaborateur d'ABB joue avec YuMi, un robot industriel. (Thomas Kern/swissinfo.ch)

La firme ABB a organisé une exposition - à laquelle on ne pouvait assister que sur invitation - pour explorer le potentiel de la quatrième révolution industrielle et la manière dont les avancées dans le secteur de l'intelligence artificielle pourraient modeler l'industrie du futur. Ici, un collaborateur d'ABB joue avec YuMi, un robot industriel.

(Thomas Kern/swissinfo.ch)
Observer et expliquer les robots. (Thomas Kern/swissinfo.ch)

Observer et expliquer les robots.

(Thomas Kern/swissinfo.ch)
Le grand patron d'ABB Ulrich Spiesshofer et la ministre suisse des Transports, de l'Energie et des Communications Doris Leuthard observent YuMi, le robot d'ABB. (Thomas Kern/swissinfo.ch)

Le grand patron d'ABB Ulrich Spiesshofer et la ministre suisse des Transports, de l'Energie et des Communications Doris Leuthard observent YuMi, le robot d'ABB.

(Thomas Kern/swissinfo.ch)
La robotique suscite d'intenses discussions. (Thomas Kern/swissinfo.ch)

La robotique suscite d'intenses discussions.

(Thomas Kern/swissinfo.ch)
Manuela M. Veloso, professeur d'informatique et de robotique à la Carnegie Mellon University, discute avec Ivan Lundberg, d'ABB. (Thomas Kern/swissinfo.ch)

Manuela M. Veloso, professeur d'informatique et de robotique à la Carnegie Mellon University, discute avec Ivan Lundberg, d'ABB.

(Thomas Kern/swissinfo.ch)


×