Une fenêtre suisse à l'Exposition universelle

Du 1er mai au 31 octobre 2015, Milan invite le monde à plancher sur un des plus importants défis planétaires: comment assurer une alimentation saine, suffisante et durable pour l'humanité entière. A quelques kilomètres de la frontière helvétique, l'Exposition universelle offre une vitrine aussi à la Suisse.

Dernières dépêches
Expo 2015
L’Expo 2015 à Milan a été suivie par de hauts responsables venus du monde entier. La présidente de la Confédération Simonetta Sommaruga n'a pas manqué le rendez-vous.
La nuova tecnologia potrebbe essere impiegata per l'irrigazione dei campi nelle zone aride. 
Awilo Ochieng Pernet dinnanzi al padiglione svizzero di Expo 2015 a Milano.
Ob verarbeitet oder noch als solche erkennbar; Insekten dürften wohl bald den Schweizer Speiseplan aufmischen.
Alles gratis? Oder hat die Ware doch einen Preis? Denn wer zu viel mitnimmt, lässt zu wenig übrig für die späteren Besucher.
Dans son pavillon, Coca-Cola veut exposer son «propre modèle de durabilité, basé sur l'encouragement de styles de vie actifs et d'une alimentation équilibrée».
Le directeur de Presence Suisse Nicolas Bideau (à gauche) et le consul suisse à Milan Massimo Baggi avec une des mascottes du pavillon suisse.
Les Tessinois ont renoncé à se lancer dans l'aventure de l'Exposition universelle Milan 2015.
A Milan, les travaux de construction du site de l'exposition universelle vont bon train. La première pierre du pavillon suisse a été posée il y a peu.