Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

«Showrooming» Faut-il facturer les conseils en magasin?

Essayer un vêtement dans une boutique et l’acheter ensuite moins cher sur internet. La pratique dite du «showrooming» est de plus en plus courante. Comment les commerçants y font-ils face?

Pour lutter contre le «showrooming», un magasin de sport à Frutigen dans l’Oberland bernois a décidé de facturer les conseils du personnel. Une solution qui ne fait pas l’unanimité.

(1)

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.


Que pensez-vous de cette solution ? Seriez-vous prêts à payer les conseils d’un vendeur en magasin? Votre avis nous intéresse.



swissinfo.ch avec la RTS (Téléjournal du 13.07.2016)

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

×