El Nino toujours "muet", Andrighetto buteur

 Toute l'actu en bref

Rien ne va plus pour Nino Niederreiter et Minnesota. Battu 5-4 à Winnipeg, le Wild a concédé une cinquième défaite de rang.

L'ancien leader de la Conférence Ouest s'est incliné sur une réussite de Josh Morrissey à la 53e après avoir toutefois signé une "remontada" aussi belle qu'inutile. Mené 4-0 après 23 minutes de jeu, Minnesota était, en effet, parvenu à égaliser avant la fin du deuxième tiers !

Aligné durant 15'18'', Nino Niederreiter a accusé un bilan de -1. Le Grison est désormais à la recherche de son 21e but de la saison depuis... onze matches.

Trois but en 34 secondes

Sven Andrighetto a, en revanche, trouvé le chemin des filets. Le Zurichois a inscrit un deuxième but sous les couleurs de Colorado lors de la défaite 6-3 de l'Avalanche à Chicago.

L'équipe qui est désormais la meilleure de l'Ouest a livré un troisième tiers de rêve. Menés 3-1 après 40 minutes de jeu, les Blackhawks ont inscrit trois buts en l'espace de... 34 secondes à la 51e minute pour retourner la situation. Les amateurs de statistiques savent toutefois qu'un tel "exploit" n'est pas rare. Personne n'a, ainsi, oublié les trois buts marqués en 18 secondes par Genève-Servette devant Fribourg-Gottéron le 23 décembre 2015.

Sven Andrighetto a inscrit le 3-1 pour Colorado à la 37e minute. Aligné durant 18'35'', il a été crédité d'un bilan neutre.

ATS

 Toute l'actu en bref