Des perspectives suisses en 10 langues

Excès de vitesse, sans permis et avec de fausses plaques

Une Suissesse de 56 ans a été arrêtée après avoir commis six excès de vitesse sur l'A7. Elle conduisait sans permis et avec de fausses plaques d'immatriculation. Police cantonale TG sda-ats

(Keystone-ATS) Une automobiliste de 56 ans qui roulait sans permis et avec de fausses plaques d’immatriculation a commis six excès de vitesse en six mois sur l’A7. La Suissesse a finalement été arrêté par la police cantonale thurgovienne.

La conductrice a été flashée six fois sur l’A7 depuis le début du mois de mai, dont une fois à 179 km/h, a indiqué jeudi la police cantonale thurgovienne. Elle n’a pas pu être identifiée immédiatement, car elle avait posé de fausses plaques d’immatriculation sur son véhicule.

Une enquête a été ouverte et des mesures de surveillance ont été mises en place. L’automobiliste habitant le canton de Zurich a finalement pu être arrêtée. Une patrouille a repéré son véhicule sur l’A7 à Bonau (TG), près de Frauenfeld.

Lors de son arrestation, la femme était ivre. La police soupçonne qu’elle avait aussi consommé de la drogue. Le Ministère public a ordonné une prise de sang et d’urine. L’enquête a aussi montré qu’elle conduisait sans permis et qu’elle n’avait pas d’assurance pour sa voiture. Une enquête pénale est en cours.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision