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Lalique a amélioré son bénéfice semestriel

Lalique est notamment spécialisée dans les cosmétiques et parfums (photo symbolique). KEYSTONE/STEFFEN SCHMIDT sda-ats

(Keystone-ATS) Lalique Group (ex-Art & Fragrance) a enregistré un bénéfice net de 3 millions d’euros (3,4 millions de francs) au 1er semestre 2017, contre 0,6 million lors de la même période de 2016. Le groupe zurichois actif dans le luxe est confiant pour l’ensemble de l’année.

Le chiffre d’affaires du 1er semestre a augmenté de 9% à 64,2 millions d’euros, a indiqué mercredi le groupe spécialisé dans la création, le développement, la commercialisation et la distribution de produits de luxe. Le chiffre d’affaires du segment Lalique est resté stable à 34,7 millions, contre 34,8 millions au 1er semestre 2016.

Le groupe envisage de changer la dénomination sociale de sa sous-holding Art & Fragrance, active dans les parfums et cosmétiques, en Lalique Beauty. L’objectif est d’uniformiser l’identité visuelle, précise-t-il.

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