Des perspectives suisses en 10 langues

Les Grasshoppers basculent dans la crise

(Keystone-ATS) Les Grasshoppers basculent dans la crise. Battus 4-0 à Berne par les Young Boys, le vice-Champion de Suisse partage désormais la dernière place du classement avec le néo-promu Vaduz.

Les Grasshoppers ont balbutié leur football au Stade de Suisse face à un adversaire qui a cueilli sa première victoire de l’exercice. Elle a été acquise sur un doublé de Nuzzolo (21e et 93e) et des réussites de Wüthrich (47e) et de Frey (73e). Le grand homme du match fut Moreno Costanzo. Auteur des assists sur les… trois premiers buts, le stratège s’est régalé devant des Grasshoppers qui n’est plus que l’ombre de l’équipe qui avait poussé la saison dernière le FC Bâle dans ses derniers retranchements.

A Vaduz, Lucerne a arraché le point du nul au bout du temps additionnel par le joker Mobulu. Le néo-promu avait ouvert le score par l’ancien international M21 Schürpf à la 68e. Cette égalisation presque inespérée offre un bol d’air à l’entraîneur Carlos Bernegger et au directeur sportif Alex Frei. Un petit bol d’air…

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision