Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Bien que le show aérien ait été annulé, la manifestation "Air & Space Days" à Lucerne n'est pas compromise (image symbolique).

KEYSTONE/STEFFEN SCHMIDT

(sda-ats)

Les Forces aériennes suisses annulent le show prévu samedi dans le cadre des "Air & Space Days" au Musée Suisse des Transports à Lucerne. La décision a été prise "par égard pour les trois pilotes décédés au cours des quatre dernières semaines" dans deux accidents.

D'entente avec le ministre de la défense Guy Parmelin, le commandant des Forces aériennes Aldo Schellenberg a décidé d'annuler les démonstrations aériennes du PC-7 TEAM, du Super Puma Display Team et des éclaireurs parachutistes, lit-on mardi dans un communiqué du Département fédéral de la défense.

La manifestation n'est cependant pas compromise par cette décision. Du 7 au 9 octobre, le Musée Suisse des Transports maintient son programme au sol pour tous les amateurs d'aviation et de navigation spatiale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS