Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Sondage SSR Pour qui votent les Suisses de l’étranger? Participez à notre sondage

Point d'interrogation sur un siège du Parlement.

Qui va s'asseoir dans les fauteuils du Parlement fédéral? Réponse dans un an.

(Keystone)

Dans un an auront lieu les élections fédérales en Suisse. Pour quel parti voteriez-vous aujourd’hui? Participez au sondage SSR, qui pour la première fois inclut aussi les Suisses de l’étranger.

La Société suisse de radiotélévision SSR va réaliser son fameux baromètre électoral pour les élections à venir pour la toute première fois aussi auprès des Suissesses et des Suisses de l’étranger.

Vous trouvez le lien vers ce sondage  iciLien externe.

Etes-vous une Suissesse ou un Suisse établi à l’étranger? Alors participez. C’est une occasion unique de faire entendre la voix et les sensibilités de la Cinquième Suisse aussi dans la mère patrie.

Afin que cette expression des positions politiques et des intentions de vote de la Cinquième Suisse soit bien étayée, il faut que les Suissesses et les Suisses de l’étranger soient les plus nombreux possibles à participer. Faites connaître ce sondage à vos compatriotes de l’étranger: partagez cet article sur les réseaux sociaux.

Et s’il vous plaît, réagissez vite: le sondage est ouvert dès maintenant – et seulement jusqu’au lundi 17 septembre.

Répondre aux questions ne vous prendra pas plus de dix minutes. Les résultats du sondage seront publiés dans les semaines à venir sur swissinfo.ch. La participation est anonyme. Vos réponses seront traitées confidentiellement.



 

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.