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Présent en Suisse depuis 2005, Aldi va consacrer 70 millions de francs dans la modernisation de ses 181 points de vente. Le distributeur va notamment remettre au goût du jour les rayons boulangerie, fruits et légumes ainsi que des produits frais (archives).

KEYSTONE/GAETAN BALLY

(sda-ats)

Aldi Suisse va moderniser son réseau de magasins. La filiale helvétique du discounter allemand y consacrera pas moins de 70 milllions de francs. Le distributeur entend aussi poursuivre son expansion géographique, avec pour objectif 300 points de vente.

Après une phase de test dans plusieurs magasins de Suisse alémanique et en Romande, l'ensemble des actuelles 181 succursales sera modernisé, indique vendredi Aldi Suisse. Le distributeur va notamment remettre au goût du jour les rayons boulangerie, fruits et légumes ainsi que des produits frais.

Aldi Suisse veut aussi améliorer la signalisation des rayons et agrémenter ces derniers de grandes images. Devisés à 70 millions de francs, les travaux seront en grande partie confiés à des entreprises suisses, ajoute le détaillant à prix cassés.

Présente depuis 2005 en Suisse, l'enseigne allemande souhaite poursuivre son expansion. Ces prochaines années, son réseau helvétique de magasins devrait compter pas moins de 300 points de vente. La semaine prochaine, le distributeur ouvrira à Givisiez son 182e point de vente helvétique.

sda-ats

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