Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Formidable Auston Matthews ! L'ancien joueur des Zurich Lions a inscrit son vingtième but de la saison pour offrir la victoire à Toronto face à Detroit lors du "Centennial Classic".

Devant 40'000 spectateurs qui ont suivi ce "Winter Game" organisé au BMO Field, le stade de football de Toronto, le rookie a frappé à 80 secondes de la fin de la prolongation pour inscrire le 5-4. Matthews avait déjà marqué le 4-1 pour ses couleurs avant que Detroit n'égalise à... 1''1 de la sirène. Les Maple Leafs ont ainsi cueilli un cinquième de rang à l'issue d'une rencontre qui avait débuté avec trente minutes de retard en raison d'un trop grand... ensoleillement.

Toujours privé de Mark Streit blessé, Philadelphia s'est, pour sa part, incliné 4-3 aux tirs au but à Anaheim. Cette rencontre a désigné deux héros dans le camp des Ducks, Ryan Kesler, qui a signé le quatrième triplé de sa carrière. et le gardien John Gibson, auteur de 51 parades. Jamais un gardien d'Anaheim n'avait réussi autant d'arrêts lors d'un seul match,

ATS