Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Doris Fiala devrait succéder à Carmen Walker Späh à la tête des Femmes PLR le 1er avril (archives).

KEYSTONE/GAETAN BALLY

(sda-ats)

La conseillère nationale zurichoise Doris Fiala a été nominée pour briguer le poste de présidente du PLR Femmes. La commission de sélection a choisi à l'unanimité la Zurichoise pour remplacer la présidente sortante Carmen Walker.

Avec sa longue expérience en tant que conseillère nationale (depuis 2007), son grand réseau, ainsi que ses idées d'une société libérale basée sur la liberté, Doris Fiala correspond totalement au profil recherché, a fait savoir le PLR Femmes samedi soir dans un communiqué. La politicienne de bientôt 60 ans siège dans plusieurs conseils d'administration et possède sa propre agence en relations publiques.

La conseillère d'Etat zurichoise Carmen Walker Späh avait annoncé en octobre 2016 qu'elle renonçait à se représenter au poste de présidente. Après sept ans, elle expliquait vouloir laisser la place à la relève. L'assemblée des déléguées élira sa nouvelle présidente le 1er avril.

ATS