Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

C'était dans l'air depuis quelques semaines, c'est désormais officiel: Dusan Mladjan rejoint Fribourg Olympic. Le capitaine de l'équipe de Suisse jouait depuis 2014 avec les Lions de Genève.

Arrière shooteur très habile, Dusan Mladjan a compilé 12,8 points, 2,7 rebonds et 1,2 assist de moyenne en six matches avec la sélection de Petar Aleksic. La saison passée avec les Lions de Genève, il a réussi 15,1 pts, 2,2 rbds et 1,1 ass de moyenne.

Né en 1986 en Serbie, Mladjan a débuté sa carrière en LNA avec les Lugano Tigers en 2003. Il a ensuite tenté sa chance en Italie, mais il est à chaque fois revenu au Tessin. Lors de la saison 2013-2014, il connaît sa plus belle expérience à l'étranger avec le club serbe de Radnicki Kragujevac et une participation remarquée à l'EuroCup. Il ne fera qu'une année en Serbie avant de revenir en Suisse et donc aux Lions de Genève.

Mladjan ets le deuxième Genevois à quitter le bout du Léman pour rejoindre Olympic après le meneur Jérémy Jaunin.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS