Fanny Smith 2e à Feldberg


 Toute l'actu en bref

Fanny Smith a pris la 2e place de la manche de Coupe du monde de Feldberg, qui a été interrompue pendant sa phase finale en raison des conditions météorologiques exécrables.

Les organisateurs ont été contraints d'abréger cette journée en raison des chutes de neige et, surtout, des fortes rafales de vent. Ils ont établi les classements en fonction des résultats obtenus jusqu'à l'interruption et de la liste FIS.

Victorieuse de son 8e de finale, Fanny Smith n'a été devancée que par Heidi Zacher. La Vaudoise cède d'ailleurs la 2e place de la Coupe du monde de skicross à l'Allemande et se retrouve 3e d'un classement toujours mené par la Canadienne Marielle Thompson.

La délégation suisse a pu fêter un deuxième podium samedi en Allemagne, Alex Fiva a pris la 3e place d'une épreuve masculine remportée par le champion olympique 2014, le Français Jean-Frédéric Chapuis. Le Grison occupe le même rang en Coupe du monde, où Chapuis mène aussi le bal. Sixième à Feldberg, Armin Niederer figure quant à lui en 4e position du classement de la spécialité.

ATS

 Toute l'actu en bref