Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les pompiers ont lutté une centaine d'heures pour venir à bout de l'incendie qui a ravagé une scierie à Küssnacht (SZ) (archives).

KEYSTONE/URS FLUEELER

(sda-ats)

Après avoir lutté une centaine d'heures contre les flammes, les pompiers quitteront samedi la scierie de Küssnacht qui a pris feu lundi après-midi. On ne connaît toujours pas la cause du sinistre.

Les pompiers vont rester sur place encore pendant la nuit de vendredi à samedi pour surveiller le site. L'intervention prend fin samedi, a indiqué vendredi la police cantonale schwyzoise.

L'incendie a éclaté lundi vers 14h30. Il a détruit deux halles de production. Un pompier a été légèrement blessé. Plusieurs bâtiments ont pu être protégés des flammes.

Jusqu'à 300 pompiers de trois cantons sont intervenus pour lutter contre le feu. Deux hélicoptères ont aussi été mobilisés pour transporter de l'eau depuis le lac des Quatre-Cantons.

ATS