Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Russell Westbrook a sorti, une fois de plus, le grand jeu. Auteur de son 31e triple double de la saison, le guard d'Oklahoma City a mis fin à l'invincibilité de San Antonio.

Invaincus lors de leurs neuf derniers matches mais privés de Tony Parker, de Manu Ginobili et de Kyle Anderson, les Spurs se sont inclinés 102-92 à OKC. Westbrook a inscrit 23 points, a cueilli 13 rebonds et a délivré 13 assists. Ses 15 points lors de la première période ont permis au Thunder de compter à la pause un avantage conséquent (56-49).

Cleveland encore battu

Malgré les 29 points, les 13 rebonds et les 10 assists de LeBron James, Cleveland a concédé une troisième défaite de rang. Le Champion en titre a été battu 106-101 à Detroit. Les Pistons ont raflé la mise à la faveur d'un partiel de 13-0 à l'entame du dernier quarter. Sans Kevin Love, Kyle Korver et Andrew Bogut, tous trois blessés, LeBron James se retrouve un peu trop seul à la manoeuvre.

ATS