Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Troisième du sprint (10km) à Pyeongchang, Martin Fourcade a décroché une 6e victoire d'affilée historique au classement général de la Coupe du monde. Le Suisse Serafin Wiestner a pris la 7e place.

Avec 360 points de plus que Shipulin, Fourcade ne peut donc plus être rejoint et s'assure un nouveau gros globe de cristal, à six épreuves de la fin de la saison. Sur le sprint, il a cédé face à l'Autrichien Julian Eberhard, qui signe son troisième succès en Coupe du monde avec 40''7 d'avance, et face l'Américain Lowell Bailey, deuxième. Le Français aura une nouvelle occasion d'égaler le record de victoires en une saison (12) ce samedi lors de la poursuite.

Sur les installations des prochains Jeux olympiques, Wiestner a réussi son meilleur résultat de l'hiver. Le Grison de 26 ans a pris le 7e rang. C'est la deuxième fois qu'il rentre dans le top 10 d'une épreuve de la Coupe du monde. Pénalisé d'un tour, il a passé l'arrivée avec un retard de 1'02'' sur le vainqueur Eberhard.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS