Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Coup d'arrêt pour Breel Embolo ! L'international suisse de Schalke 04 s'est fracturé la cheville à Augsbourg.

A Augsbourg, le Bâlois a été victime d'une faute de l'international grec Konstantinos Stafylidis à la 20e minute. Il a été emmené à l'hôpital afin de poser ce diagnostic sur cette blessure. Il y a deux semaines, Breel Embolo avait inscrit un doublé contre le Borussia Mönchengladbach pour son premier coup d'éclat sous ses nouvelles couleurs.

Titulaire avec l'équipe de Suisse en Hongrie et en Andorre, Breel Embolo avait ouvert le score le 6 septembre lors de la victoire 2-0 contre le Portugal. Son absence sera de plusieurs mois. Vladimir Petkovic devra, ainsi, composer sans lui pour la venue des Féroé à Lucerne le 13 novembre prochain.

C'est donc sans son nouveau buteur Schalke 04 a partagé l'enjeu avec la formation de Marwin Hitz (1-1). Excellent, l'ancien portier d'Yverdon n'a rien pu faire sur la frappe magistrale du Belge Bentaleb à la 65e pour l'ouverture du score.

Gladbach rate deux penalties

Cette journée a également été marquée par la contre-performance du Borussia Mönchengaldbach, tenu en échec à domicile par le SV Hambourg, qui évoluait sans Johan Djourou, malgré deux penalties en sa faveur et une supériorité numérique dès la 25e minute ! Nico Elvedi a notamment raté la balle de match au bout du temps additionnel.

Le Bayern Munich a concédé un deuxième match nul de rang. Après le surprenant FC Cologne, c'est l'Eintracht Francfort qui a parfaitement tenu le choc devant le leader. Les Bavarois ont mené deux fois au score grâce à Robben et à Kimmich. Mais l'Eintracht, sans Seferovic mais avec Tarashaj pour les vingt dernières minutes, a arraché le 2-2 grâce au Mexicain Marco Fabian à la 78e.

Victorieux 2-1 d'Ingolstadt grâce à un doublé de Modeste, Cologne est revenu à deux points du Bayern.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS