Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Grâce à son succès (5-0) face à Kloten dans le tour contre la relégation de LNA, Fribourg Gottéron s'est assuré l'avantage de la glace dans le play-out face à Ambri-Piotta.

Alors qu'il reste encore un match samedi, les Fribourgeois ont bétonné la troisième place et bénéficieront ainsi de l'avantage de la glace dans le play-out au meilleur des sept matches qui va les opposer à Ambri-Piotta dès mardi prochain.

Les hommes de Larry Huras se sont offert les Zurichois pour la deuxième fois sur le même score dans ce tour contre la relégation. Dix buts marqués, zéro encaissé, le bilan fribourgeois contre Kloten est au beau fixe. Birner, Mottet, Neukom, Sprunger et Mauldin ont marqué pour les Fribourgeois. Seule inquiétude de la soirée pour Larry Huras: la sortie sur blessure de Rathgeb dès la 10e minute.

De son côté, Langnau a manqué sa dernière sortie devant son fidèle public en s'inclinant 3-4 après prolongation face à Ambri-Piotta.

Langnau Tigers et Kloten ont terminé leur saison.

ATS