Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Thomas Lüthi semble en grande forme. Le Bernois a signé le meilleur temps des essais libres du GP du Japon Moto2. Il se profile comme un candidat à la victoire pour la course dimanche (05h20).

Lüthi (Kalex) s'est montré impressionnant sur le circuit de Motegi, sur lequel il s'est déjà imposé une fois (2014) et a signé trois autres podiums. Quatrième de la première séance matinale (en pleine nuit en Suisse), le pilote bernois a dominé la deuxième session, claquant un chrono de référence en 1'50''625. Sur ce tracé qui privilégie les gros freineurs, Lüthi est donc très à l'aise.

Le Suisse, actuel 4e du championnat du monde, a précédé de 0''275 le régional de l'étape Takaaki Nakagami (Kalex). L'Italien Franco Morbidelli (Kalex) a obtenu le 3 temps à 0''359.

Les deux autres Suisses engagés, Jesko Raffin (Kalex) et Robin Mulhauser (Kalex) figurent au-delà de la 25e place, à plus de deux secondes et demi de leur compatriote.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS