Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

La chanteuse de country Shania Twain s'est remariée le jour de l'An

Los Angeles - La chanteuse de country Shania Twain a célébré le début de 2011 en se remariant samedi avec son fiancé. Les noces ont été célébrées sur l'île de Puerto Rico, dans les Caraïbes, a annoncé le manager de la star canadienne.
Le couple qui réside dans le canton de Vaud avait annoncé ses fiançailles le mois dernier, deux ans et demi après la séparation, après quatorze ans de mariage, de Shania Twain et du producteur Robert Lange.
"Ils se sont mariés au coucher du soleil à Rincon, Puerto Rico, devant 40 de leurs amis et parents les plus proches", a précisé le manager de Shania Twain, dans un communiqué sur le site de la chanteuse canadienne, qui habite depuis de nombreuses années dans le canton de Vaud.
Shania Twain avait annoncé être amoureuse dans une lettre adressée en décembre à ses fans. "Je suis heureuse de partager avec vous une information privée: je suis amoureuse!", ajoutant que son fiancé vaudois était "un ami compréhensif et bienveillant, et avec le temps, un amour extraordinaire a germé de cette amitié précieuse".
La chanteuse canadienne avait épousé le producteur de musique Robert Lange en 1993, six mois après leur rencontre. Le couple, qui vivait entre la Nouvelle-Zélande et la Suisse, a eu un enfant, qui avait six ans lorsqu'ils se sont séparés.
Shania Twain, originaire de l'Ontario, a vendu quelque 75 millions d'albums en dix-sept ans de carrière, selon son site Internet. Ses tubes les plus célèbres sont "Come on over", "That don't impress me much" et "Man! I feel like a woman".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.