Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Colorado est bien l'équipe préférée de Sven Bärtschi. Après un premier doublé contre l'Avalanche le 2 janvier, le Bernois a récidivé.

Il a inscrit deux des trois buts des Canucks lors de la victoire acquise à Denver. A la faveur de ses douzième et treizième réussites de la saison, Sven Bärtschi a obtenu la première étoile de ce match qui permet aux Canucks d'occuper virtuellement une place qualificative pour les play-off. Bärtschi, qui n'avait pas comptabilisé le moindre point lors de ses cinq derniers matches, signé son troisième doublé de l'exercice.

Luca Sbisa a délivré un assist, sa dixième de la saison, sur l'ouverture du score de Bärtschi à la 7e minute. Le défenseur zougois et son compère, malgré leur réussite devant la cage, ont toutefois été crédités d'un bilan neutre.

Troisième Suisse en lice mercredi soir, Mark Streit s'est imposé 2-0 avec Philadelphia au Madison Square Garden face aux Rangers. Le Bernois a bénéficié d'un temps de jeu de 19'17'' devant un Steve Mason en état de grâce avec ses 34 arrêts. Les Flyers ont forcé la décision lors de l'ultime période sur deux réussites inscrites par Wayne Simmonds et Jakub Voracek en l'espace de 3'36''.

ATS