Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Ii est toujours interdit de défendre au All Star Game ! A La Nouvelle-Orléans, l'Ouest a battu l'Est 192-182 au terme du "match des étoiles" le plus prolifique de l'histoire.

Devant son public, Anthony Davis a régalé. Le joueur des Pelicans a été désigné MVP après avoir inscrit 52 points pour battre le record vieux de... 55 ans du légendaire Wilt Chamberlain qui avait marqué 42 points.

Davis a réussi 26 tirs sur les 39 qu'il a tentés pour reléguer presque dans l'ombre la performance de Russell Westbrook, auteur de 41 points avec un temps de jeu limité à 20 minutes. Toujours pour l'Ouest, Kevin Durant a signé un triple double (21 points/10 rebonds/10 assists).

Dans les rangs de l'Est, LeBron James a été crédité de 23 points pour devenir le premier joueur à avoir inscrit 300 points ou plus dans ces rencontres de gala qui perdent au fil des années leur intérêt en raison du manque d'implication défensive des joueurs.

ATS