Le Heat surprend les Rockets


 Toute l'actu en bref

Après quatre victoires de rang, Houston n'a pas su négocier le dernier match avant la coupure du All-Star Game. Les Rockets se sont inclinés 117-109 à domicile devant Miami.

Le quinzième triple double de la saison de James Harden (38 points/12 rebonds/12 assists) n'a pas suffi aux Rockets pour s'opposer au Heat, une équipe qui a tout de même aligné en ce début d'année une série de treize victoires de rang. L'absence dès le deuxième quarter du guard Patrick Beverley, victime d'une douleur au mollet, a altéré le bon équilibre de l'équipe.

Aligné seulement 16 minutes, Clint Capela n'endosse pas vraiment une grande responsabilité dans cette défaite. Le Genevois a été crédité d'un différentiel de +5 avec ses 12 points (5 sur 7 au tir et 2 aur 3 au lancer franc) et ses 2 rebonds.

A Los Angeles, Thabo Sefolosha a suivi des tribunes la défaite 99-84 des Hawks devant les Clippers. Blessé à l'aine, le Vaudois n'a pas participé aux neuf derniers matches d'Atlanta. Le staff des Hawks n'a sans doute pas voulu prendre le moindre risque au Staples Center avant le All-Star Game. Thabo Sefolosha devrait revenir aux affaires le 24 février lors de la venue de Miami.

ATS

 Toute l'actu en bref