Toute l'actu en bref

Les Houston Rockets ont maintenu leur espoir de disputer les play-off en dominant les Los Angeles Lakers 130-110. Harden, 40 points, a répondu à Kobe Bryant et ses 35 points.

La donne est simple pour les Rockets, ils doivent remporter tous leurs matches pour obtenir la huitième et dernière place en play-off aux dépens de Utah. Houston a remporté un match très important à domicile face aux Lakers de Kobe Bryant qui a reçu une standing ovation des spectateurs texans. Le "Black Mamba" a fait le show avec 35 points, mais en face James Harden en a mis cinq de plus.

Clint Capela n'a pas eu un impact ahurissant sur la rencontre. Le Genevois a terminé avec 5 pts, 5 rebonds et un contre en 14'56. Pour l'intérieur helvétique, il faudra maintenant espérer également un faux-pas de Utah pour avoir le droit de défier les Golden State Warriors en play-off. Malheureusement pour eux, le Jazz s'est sorti du piège que constituait la partie face aux Denver Nuggets. Utah s'est imposé 100-84 et possède un bilan de 40 victoires pour 40 défaites alors qu'il ne reste plus que deux parties à jouer. Houston affiche de son côté 39 succès pour 41 revers.

Pour ses deux derniers matches, Houston se rend à Minnesota et accueille Sacramento, alors que le Jazz accueille les Mavericks et aura l'honneur de participer à l'ultime match de Kobe Bryant au Staples Center.

sda-ats

 Toute l'actu en bref