Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Houston a subi une lourde défaite dimanche dans l'Indiana. Les Rockets ont été dominés 120-101 par les Pacers.

Clint Capela ne figurait pas dans le cinq de base de la franchise texane, mais a tout de même eu le droit à 22' de jeu. Le pivot genevois a réussi 10 points (4 sur 6 au tir), 4 rebonds, 1 assist, 1 interception et 1 contre pour terminer cette rencontre avec un différentiel de -17.

Deux jours après son impressionnante prestation livrée à Philadelphie (51 points, 13 rebonds, 13 assists), James Harden a connu une soirée difficile à Indianapolis. Le meneur de Houston a dû se contenter de 15 points - avec un famélique 3 sur 17 au tir -, 8 assists et 5 rebonds, pour 8 ballons perdus. Il a dû céder la vedette à l'ailier des Pacers Paul George, auteur de 33 points et 9 rebonds pour une équipe qui a enregistré son troisième succès d'affilée.

Atlanta a pour sa part connu les délices de la victoire dimanche, mais sans le concours d'un Thabo Sefolosha blessé à l'aine. Les Hawks se sont imposés 142-139 après pas moins de quatre prolongations (!) face aux New York Knicks. Aligné pendant 60' dans un match où il a dû défendre sur Carmelo Anthony (45 points), Paul Millsap fut l'homme du match dans le camp d'Atlanta avec ses 37 points, 19 rebonds et 7 passes décisives.

ATS