L'entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp a balayé l'idée selon laquelle certains de ses joueurs, en particulier Xherdan Shaqiri, pourrait partir d'ici la fin du mercato hivernal le 31 janvier.

"Ma réponse ne concerne pas seulement +Shaq+, elle vaut pour tout le monde. On veut garder tout le monde pour arranger notre situation et non arranger les situations des autres clubs", a expliqué Klopp en conférence de presse.

Selon la presse britannique, Shaqiri, arrivé à Liverpool en juillet 2018, serait sur les tablettes de Séville et l'AS Rome.

L'ailier, passé précédemment par le Bayern Munich et l'Inter, est peu utilisé cette saison par Klopp qui ne l'a aligné qu'à six reprises en Championnat d'Angleterre.

Mais son départ n'est pas d'actualité.

"On a disputé la plupart de nos matches en décembre et janvier avec des remplaçants qui étaient des gamins. Des gamins fantastiques, mais des gamins, comment pourrait-on réfléchir à laisser partir ne serait-ce qu'un joueur", a rappelé le technicien allemand.

Si son équipe, qui a remporté la dernière Ligue des champions, survole le Championnat d'Angleterre avec 13 points d'avance sur son premier poursuivant, Manchester City, Klopp la croit capable d'encore mieux jouer.

"Il y a encore beaucoup de choses qu'on pourrait améliorer", a-t-il souligné en pointant la concentration de ses joueurs.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Billets gratuits pour rencontrer Lili Hinstin

Billets gratuits pour rencontrer Lili Hinstin

SWI plus banner

  • Des infos pertinentes et compactes
  • Des questions et des réponses pour la Cinquième Suisse
  • Discuter, débattre, réseauter

Un seul clic, mais un Plus pour vous !


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.