Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

N'est pas Roger Federer qui veut ! Son ami Tiger Woods a pu, en effet, mesure toute la difficulté de bien négocier un retour aux affaires

Pour son retour sur le circuit PGA, après seize mois d'absence, l'ancien no 1 mondia^l a souffert sur le parcours californien de Torrey Pines qui lui a pourtant souvent souri par le passé. Après le premier tour du Farmers Insurance Open, le "Tigre", vainqueur de 14 titres du Grand Chelem, pointe à une bien pâle 133e place d'une épreuve qu'il a remportée à sept reprises et a déjà compromis ses chances de passer le cut vendredi soir.

Avec sa carte de 76, soit quatre coups au-dessus du par, Woods n'avait jamais aussi mal débuté une saison. Il a connu un passage très délicat en enchaînant trois bogeys et un double bogey entre les trous no 12 et no 15. Woods accuse onze coups de retard sur le leader, l'Anglais Justin Rose (65), qui devance le Canadien Adam Hadwin (66), tandis que cinq joueurs se partagent la 3e place.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS