Nashville battu malgré 2 points de Josi


 Toute l'actu en bref

Deux points de Roman Josi et un autre de Yannick Weber n'ont pas suffi au bonheur de Nashville samedi en NHL. Les Predators se sont inclinés 7-4 à domicile face aux Florida Panthers.

Roman Josi a inscrit le 1-1 à la 10e minute, en supériorité numérique. Le défenseur bernois, qui en est à 4 points réussis en 4 matches depuis son retour aux affaires (26 au total cette saison, dont 7 buts), a ensuite été crédité d'un assist sur le 2-2 (27e). Yannick Weber a pour sa part réussi une passe décisive à la 59e lorsque son tir était dévié par Viktor Arvidsson, auteur d'un "hat trick" pour le 4-6.

Les Predators se sont écroulés après le 2-2, encaissant trois buts en moins de trois minutes dont deux en l'espace de 29 secondes... Aligné durant 27'07'', Roman Josi a terminé ce match avec un bilan neutre. Tout comme Yannick Weber, qui a eu droit à 12'04'' de jeu seulement.

Mark Streit a pour sa part connu les joies de la victoire dans le "derby" helvétique programmé samedi après-midi. Les Philadelphia Flyers ont battu les San Jose Sharks de Timo Meier 2-1 après prolongation. Les deux Suisses ont griffé la glace pendant un peu plus de 15' et affichent un +/- neutre.

Toujours privé de Sven Bärtschi (commotion), Vancouver s'est par ailleurs incliné 4-3 sur la glace de Boston. Luca Sbisa n'a pas grand-chose à se reprocher: aligné durant 23'05'', le défenseur zougois des Canucks a terminé cette rencontre avec un bilan de +1.

ATS

 Toute l'actu en bref