Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tant Nino Niederreiter que Mark Streit ont fêté un important succès en NHL. Minnesota Wild et Pittsburgh Penguins ont gagné à l'extérieur.

Minnesota, qui restait sur trois défaites en quatre matches, a renoué avec la victoire au bon moment, avec un succès 7-4 sur la glace des Florida Panthers. Le match s'est joué au dernier tiers, le Wild prenant l'avantage à cinq minutes de la fin avant de marquer deux fois dans le but vide en fin de rencontre.

Après cinq matches sans avoir compté, Niederreiter a été crédité d'un assist sur le 2-2. Chez les Panthers, Denis Malgin a joué un peu plus de onze minutes alors que Reto Berra est resté sur le banc des remplaçants.

Mark Streit est sorti en vainqueur de son 800e match en NHL. Mais il a dû patienter jusqu'aux tirs au but pour voir les Penguins s'imposer à Edmonton contre les Oilers (3-2 tab). Streit a gagné quatre fois en quatre rencontres depuis son arrivée à Pittsburgh.

ATS