Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Dimitri Payet "ne veut pas jouer pour" son club de West Ham, 13e de Premier League anglaise, selon son entraîneur Slaven Bilic.

"Nous avons dit que nous ne voulons pas vendre nos meilleurs joueurs. Nous n'allons pas vendre Dimitri, même s'il ne veut pas jouer pour nous", a déclaré le Croate face à la presse jeudi.

"J'ai parlé au président et ce n'est pas une question d'argent. Nous lui avons offert un contrat longue durée parce que nous voulons qu'il reste", a encore expliqué Bilic.

Payet (29 ans) avait été l'un des Français en vue lors de l'Euro 2016. Le milieu offensif est arrivé à West Ham à l'été 2015 pour environ 15 millions d'euros, en provenance de l'Olympique de Marseille.

Selon le quotidien L'Equipe, la nouvelle direction du club français souhaiterait faire revenir le joueur, qui avait réalisé une saison de très haut niveau en 2014/2015 sous la houlette de l'Argentin Marcelo Bielsa. A Marseille, il retrouverait aussi Rudi Garcia, qui l'avait eu sous ses ordres à Lille.

ATS