Toute l'actu en bref

Privé de Xherdan Shaqiri blessé à une cheville, Stoke s'est incliné à domicile contre Manchester City (1-4) en ouverture de la 2e journée de Premier League. Sergio Agüero a encore marqué deux fois.

L'international argentin a marqué deux fois en première mi-temps, sur penalty d'abord (27e), puis sur une déviation de la tête (36e). Les Potters ont réduit l'écart dès la reprise sur un penalty transformé par Bojan (49e), mais ils ne sont pas parvenus à arracher l'égalisation. C'est au contraire le remplaçant Nolito qui assurait le succès pour les visiteurs avec un doublé (86e/95e).

Pep Guardiola et Manchester City ont donc six points après deux matches, tout comme Jose Mourinho et Manchester United. Le duel est bel et bien lancé.

Sergio Agüero est en feu en ce début de saison. En une semaine, il a inscrit six buts pour son club! L'Argentin avait marqué une fois, sur penalty, samedi dernier en ouverture du championnat contre Sunderland (2-1). En semaine, il avait signé un triplé à Bucarest contre le Steaua (5-0) en barrage aller de la Ligue des champions, tout en ratant deux fois depuis le point de penalty...

sda-ats

 Toute l'actu en bref