Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Chelsea a dû se contenter du nul 1-1 à Burnley lors de la 25e journée de Premier League. Les Blues restent cependant largement en tête.

Sous les bourrasques de neige et de vent, Chelsea n'a pas réalisé sa prestation la plus aboutie de la saison, tant s'en faut. Pourtant, tout débutait idéalement quand Pedro ouvrait le score dès la 7e. Mais les hommes d'Antonio Conte n'ont pas réussi à enchaîner face à un adversaire rugueux et très combatif.

Burnley égalisait à la 24e sur un superbe coup franc dans la lucarne botté par Brady. Chelsea dominait toute la seconde période, sans parvenir à arracher les trois points. Au classement, les Londoniens comptent dix points d'avance sur Tottenham et Arsenal.

Tenant du titre après son hallucinante aventure la saison dernière, Leicester continue sa descente aux enfers: les Foxes ont perdu 2-0 à Swansea et n'ont toujours pas gagné en déplacement depuis le début de l'exercice.

Ils n'ont qu'un point d'avance sur le premier relégable (Hull) et deux sur le duo de queue constitué par Crystal Palace et Sunderland. On est très loin de l'euphorie du printemps...

ATS