Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le conte de fées continue pour Pep Guardiola et Manchester City: six matches, six victoires en Premier League! Cette fois, les Citizens ont gagné 3-1 à Swansea, malgré la belle résistance adverse.

De retour de suspension, Sergio Agüero a signé un doublé (9e/65e pen). Sterling a inscrit le troisième but à la 77e. Swansea avait égalisé par Llorente (13e). Les Gallois se sont sentis lésés par le penalty qui a permis à Agüero de redonner l'avantage aux siens.

Liverpool est une autre équipe en plein boom. A Anfield Road, pour seulement leur deuxième match à domicile, les Reds ont écrasé Hull 5-1. Lallana, Mané, Coutinho et Milner, deux fois sur penalty, ont inscrit les buts. Pour le promu, Eldin Jakupovic était sur le banc.

Stoke a longtemps cru enfin remporter son premier match de l'exercice. Les Potters, avec Xherdan Shaqiri dès le coup d'envoi, ont concédé le nul 1-1 contre West Bromwich Albion. Joe Allen avait ouvert le score sur un centre de Shaqiri à la 73e, mais Rondon a égalisé à la 91e...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS