Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Raymond Domenech est le sportif le plus agaçant pour les Français

Paris - Raymond Domenech, Ségolène Royal, Brice Hortefeux et Carla Bruni figurent parmi les personnes qui agacent le plus les Français. Du moins si l'on en croit un sondage Harris Interactive pour le magazine VSD publié mercredi.
L'ancien sélectionneur de l'équipe de France de football remporte le concours dans le domaine sportif, après la déroute des Bleus lors du Mondial en Afrique du Sud. Ce sont 68% des personnes interrogées qui disent que Raymond Domenech les énerve, à égalité avec Franck Ribéry. Nicolas Anelka les suit de près avec 64%, devant Karim Benzema, Thierry Henry et Zinedine Zidane.
Dans le domaine politique, l'ex-candidate socialiste à l'élection présidentielle Ségolène Royal ouvre la marche des personnalités jugées agaçantes (73%), devant le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux (70%), et la vice-présidente du Front national, Marine Le Pen (64%).
Nicolas Sarkozy est au pied du podium des personnalités politiques les plus agaçantes avec 63%, mais son épouse Carla Bruni arrive en première position de la catégorie des personnalités du spectacle avec 52%, devant Alain Delon (47%) et Gérard Depardieu (46%).
Dans le domaine des couples, Bernard-Henri Lévy et Arielle Dombasle sont en tête avec 54% d'agacés, devant Johnny et Laeticia Hallyday (50%). L'enquête a été réalisée en ligne du 18 au 20 décembre sur un échantillon de 1713 individus, représentatifs de la population française âgée de 18 ans et plus, choisis selon la méthode des quotas.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.