Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Reto Hollenstein roulera pour l'équipe Katusha en 2017.

Le professionnel thurgovien âgé de 31 ans a ainsi retrouvé de l'embauche après ses quatre ans chez IAM, la formation romande qui sera dissoute en fin de saison. A noter que Katusha courra la saison prochaine sous licence suisse et non plus russe.

Hollenstein, qui a participé à son troisième Tour de France d'affilée cet été, a réalisé son meilleur résultat de la saison au Touzr de belgique, avec une 2e place finale en mai dernier. Il est considéré comme un cycliste polyvalent.

Il représentera encore la Suisse aux Mondiaux de Doha (10-16 octobre), pour la course en ligne et le contre-la-montre.

"C"est un nouveau grand pas en avant dans ma carrière", s"est réjoui Reto Hollenstein. "Katusha est une grande équipe, qui s"internationalise de plus en plus et qui a beaucoup de bons coureurs. Je suis ravi de pouvoir travailler pour Alexander Kristoff, Ilnur Zakarin et bien d"autres coureurs de classe mondiale. Ce qui me rend le plus heureux, c"est que l"équipe me voulait vraiment. Ils savent qu"ils pourront compter sur mon travail et je ne les décevrai pas."

Des neuf Suisses qui roulaient pour IAM cette saison, seul encore Mathias Frank, passé chez AG2R, a retrouvé un employeur pour la saison prochaine. L'avenir du champion de Suisse Jonathan Fumeaux, de Marcel Wyss, Martin Elmiger, Marcel Aregger, Pirmin Lang et Simon Pellaud n'est pas encore fixé. Oliver Zaugg de son côté a raccroché.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS