Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Reto Ziegler chez le néo-promu Sassuolo

Genève - Le latéral gauche de l'équipe de Suisse Reto Ziegler rejoint Sassuolo. Le Vaudois de 27 ans est prêté pour un an par la Juventus au club néo-promu en Serie A.
Le gaucher va retrouver le Calcio, un championnat qu'il connaît bien pour avoir évolué de 2007 à 2011 avec la Sampdoria. Libre de tout contrat, il avait alors signé à la Juventus. Mais l'arrivée à la barre d'Antonio Conte à la place de Luigi Delneri a bouché l'horizon de l'international helvétique sous les couleurs de la "Vieille Dame".
«J'ai passé la visite médicale, tout est OK, explique Ziegler sur le site "lematin.ch". Le club ne l'a pas encore annoncé, mais j'ai été prêté un an. Je me réjouis vraiment de ce nouveau challenge, et aussi de retrouver la Serie A italienne, un championnat que j'aime vraiment beaucoup.»
Prêté à deux reprises à Fenerbahce, puis une fois au Lokomotiv Moscou, Ziegler devrait être titulaire dans le club d'Emilie-Romagne. Une condition sine qua non pour espérer être du voyage au Brésil en 2014, pour autant que l'équipe de Suisse se qualifie.
A Sassuolo, Ziegler va retrouver un autre Suisse, le défenseur central Jonathan Rossini.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.