Rubin: "notre power-play a fait la différence"


 Toute l'actu en bref

Le mercredi 1er février, Genève-Servette partira à la conquête de sa troisième Coupe de Suisse après les trophées conquis en 1959 et 1972.

Alors que le club genevois a perdu Noah Rod dans l'aventure, blessé par une charge du coude de Holden et dont un diagnostic médical établira jeudi la gravité de la blessure, il a tout de même savouré un moment de bonheur dans une saison difficile.

Après quatre échecs en Championnat de LNA, Genève-Servette est enfin parvenu à dominer Zoug. "Lundi, nous avions déjà fait un assez bon match. Mais notre jeu de puissance n'avait pas été assez efficace. Ce soir, nous avons inscrit deux buts en supériorité numérique. Je pense que c'est la clé du match", affirmait Daniel Rubin.

L'attaquant de Genève-Servette se refuse pourtant à croire que cette victoire et cette place en finale est une garantie de succès en Championnat. "Certes, nous avons fait deux bons matches de suite mais nous n'avons gagné qu'une seule partie. Il ne faut pas penser que nous sommes arrivés. Chaque match de Championnat sera une bataille pour arriver en play-off."

ATS

 Toute l'actu en bref