Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un voisin a secouru l'automobiliste accidentée.

Police cantonale vaudoise

(sda-ats)

Une conductrice a perdu mardi la maîtrise de sa voiture sur la route partiellement verglacée entre Peyres-Possens et Naz, dans le Gros-de-Vaud. Elle a terminé sa course sur le toit dans la Menthue. Un voisin l'a tirée de sa fâcheuse posture.

La voiture a dévié à droite, quitté la chaussée et poursuivi sa course dans un champ enneigé. Elle a ensuite chuté de trois ou quatre mètres dans le cours d'eau, où elle s'est immobilisée sur le toit.

Son occupante, une femme, 61 ans, n'est pas parvenue à sortir seule du véhicule accidenté. Elle a été secourue par un homme qui habite à proximité du lieu de l'accident. Il s'est jeté dans l'eau glacée pour la délivrer, a indiqué mercredi la police vaudoise.

Au bout de quelques instants, il est parvenu à l'extirper par la fenêtre arrière et l'a aidée à rejoindre le bord de la rivière, où le niveau d'eau est peu profond à cet endroit. La conductrice a été trempée et choquée, mais elle n'est pas blessée, a ajouté la police.

ATS