Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les rumeurs de transferts autour de Paul Millsap, de Tim Hardaway Jr et de Thabo Sefolosha n'affectent pas le rendement d'Atlanta. Les Hawks n'arrêtent pas de gagner.

Victorieux 117-97 à Brooklyn, Atlanta a cueilli un septième succès de rang. Mené 89-78 à 9'44'' du buzzer, les Hawks ont signé un partiel de 24-8 pour rafler la mise face à une équipe qui a désormais perdu douze de ses treize derniers matches.

Aligné durant 27 minutes, Thabo Sefolosha a inscrit 10 points - 5 sur 10 au tir - et a capté 4 rebonds. Le Vaudois a été crédité d'un différentiel de +15, le deuxième le plus élevé au sein des Hawks après les +18 de Millsap.

La vie est aussi très belle pour Houston. Sur leur parquet, les Rockets ont remporté un neuvième match de suite à la faveur d'une victoire 121-114 devant Charlotte. Elle est due en grande partie au onzième triple double de la saison de James Harden (40 points, 15 rebonds et 10 assists).

Déjà auteur de 40 points, 11 assists et 10 rebonds lors de son match précédent à Toronto, James Harden est devenu le quatrième joueur de l'histoire à réussir deux triples doubles consécutifs avec au moins 40 points, 10 rebonds et 10 assists. Seuls avant lui, Pete Maravich, Michael Jordan et Russell Westbrook avaient réalisé une telle performance.

ATS