Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une illustration des rames FLIRT que Stadler Rail livrera à la compagnie de chemin de fer britannique Abellia East Anglia. La commande porte sur 58 rames et se monte à environ 752 millions de francs.

Stadler Rail

(sda-ats)

Stadler Rail a obtenu une grosse commande en Grande-Bretagne. Le contrat, le plus important jamais décroché par le fabricant thurgovien de matériel ferroviaire outre-Manche, porte sur la livraison de 58 rames FLIRT à Abellio East Anglia pour 610 millions de livres.

Dans un communiqué diffusé mercredi Stadler Rail note qu'il s'agit d'une commande clef, car il s'agit du premier ordre obtenu pour le trafic longue distance en Grande-Bretagne. Ce dernier s'inscrit dans le cadre d'un projet d'équipement pour lequel Abellio investira au total 1,54 milliard de livres (1,91 milliard de francs).

Ce programme d'équipement porte sur un total de 1043 nouvelles voitures, dont 378 seront livrées par le fabricant de matériel ferrovaire établi à Bussnang.

La commande passée à Stadler Rail comprend 20 compositions Intercity à traction électrique de 12 wagons chacune, 38 rames bimodales pour le trafice régional de trois ou quatre voitures (14 unités pour le premier type et 24 pour le second).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS