Toute l'actu en bref

Timea Bacsinsky (WTA 15) a souffert pour prendre la mesure de l'Ukrainienne Kateryna Kozlova (WTA 117) au tournoi WTA de Rabat (MAR). La Vaudoise s'est imposée 6-3 2-6 6-3 en huitièmes de finale.

Bacsinszky affrontera en quarts de finale la Suédoise Johanna Larsson (WTA 69). La joueuse d'Helsingborg s'est qualifiée en deux sets face à la Brésilienne Teliana Pereira. La Vaudoise s'est déjà mesurée à deux reprises à la Scandinave avec deux succès à la clé sans perdre le moindre set.

Après avoir facilement remporté la première manche, Bacsinszky a perdu son tennis au cours du deuxième set. Mais dès la fin de la deuxième manche, Kozlova a demandé la présence du kiné. La partie a été interrompue près de 10 minutes pour qu'elle soigne une cuisse. La Vaudoise a dominé l'ultime manche 3-1 avant de se faire debreaker. Elle a finalement obtenu le break décisif au huitième jeu. Elle a bénéficié également d'un cadeau des juges et de l'arbitre sur le point qui a donné la balle de match. La balle renvoyée par la Vaudoise était bien 10 cm dehors. Elle ne manquait pas de conclure ensuite après 2h22' de match.

sda-ats

 Toute l'actu en bref