Toute l'actu en bref

Kloten aurait-il trouvé son sauveur? Selon le "Tages-Anzeiger", l'homme providentiel se nommerait Hans-Ulrich Lehmann, patron et créateur de l'entreprise Mobilezone.

Agé de 57 ans, l'homme pèse plusieurs centaines de millions de francs. Il n'empêche que Lehmann ne viendrait pas injecter des millions dans le club mais qu'il prévoit plutôt un plan d'austérité avec l'introduction d'un plafond salarial pour éviter toute nouvelle dérive.

L'année fiscale se termine samedi 30 avril et les propriétaires actuels d'Avenir Sports Entertainment (ASE) ne mettront plus d'argent. Ils se retireront en payant toutes les dettes du club qui devrait être vendu pour un franc symbolique. Le montant de la dette s'élève à environ huit millions de francs.

S'il reprend le club qui s'appelle désormais EHC Kloten et non plus Kloten Flyers, Lehmann a déjà averti qu'il réduirait le budget de cinq millions. Les hauts salaires du club comme Bieber, Hollenstein ou encore von Gunten devront réduire leurs émoluments ou chercher un nouveau club.

sda-ats

 Toute l'actu en bref