Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Même sans Roman Josi, Nashville parvient à surfer sur la vague du succès. Les Predators se sont imposés 4-2 à Saint-Paul devant Minnesota après avoir pourtant été menés 2-0.

Filip Forsberg a signé un doublé lors de l'ultime période pour offrir à ses couleurs un sixième succès en sept rencontres et, surtout, une 500e victoire en NHL pour son coach Peter Laviolette. Les Predators ont su exploiter le manque de fraîcheur du Wild. Nino Niederreiter et ses coéquipiers disputaient, en effet, dimanche leur septième match en l'espace de dix jours.

Même s'il fut sur la glace sur les deux réussites du Wild, Yannick Weber a apporté sa pierre à cette victoire. Le Bernois a, en effet, délivré son quatrième assist de la saison sur l'action du premier but de Nashville inscrit par James Neal à la 23e.

Comme Yannick Weber, Mark Streit a gagné dimanche. Philadelphia a battu 3-2 les Islanders à Brooklyn sur une réussite de son capitaine Claude Giroux après 3'20'' de jeu dans la prolongation. Les Flyers restaient sur une série de neuf défaites de rang à l'extérieur. Leur dernière victoire remontait au 14 décembre avec un succès à 4-3 Denver face à Colorado.

Sven Bärtschi et Luca Sbisa se sont, en revanche, inclinéa 4-2 à Chicago avec Vancouver. Sbisa a commis une bourde fatale à la relance sur le 2-0 des Blackhawks inscrit par l'ex-Biennois Patrick Kane.

ATS