Rien ne va plus pour Houston ! Battus 112-107 dans leur salle par Oklahoma City, les Rockets ont concédé pour la première fois de la saison une quatrième défaite de rang.

En ce lundi du "Martin Luther King's Day", Houston avait pourtant toutes les cartes dans les mains pour retrouver le chemin de la victoire. Les Rockets n'ont-ils pas mené 100-85 dans l'ultime période ? Seulement, le Thunder pouvait revenir dans la partie à la faveur d'un partiel de 13-0. Auteur de 29 points mais avec un "horrible" 1 sur 17 à 3 points, James Harden endosse une lourde responsabilité dans cette défaite.

Clint Capela a inscrit 12 points et a capté 7 rebonds pour un temps de jeu de 25 minutes. Aligné durant 12 minutes, Thabo Sefolosha a, pour sa part, marqué 5 points. Le Vaudois présente avec +13 le meilleur différentiel dans les rangs des Rockets.

L'unique consolation pour Houston réside dans le triple double de Russell Westbrook, son huitième de la saison et le 146e de sa carrière, avec ses 32 points, ses 11 rebonds et ses 12 assists. Comme James Harden, le transfuge d'OKC a désormais signé un triple double contre les trente formations de la NBA.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Billets gratuits pour rencontrer Lili Hinstin

Billets gratuits pour rencontrer Lili Hinstin

SWI plus banner

  • Des infos pertinentes et compactes
  • Des questions et des réponses pour la Cinquième Suisse
  • Discuter, débattre, réseauter

Un seul clic, mais un Plus pour vous !


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.