Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les organisateurs du tournoi de Rome (15-21 mai) ont délivré une invitation à la Russe Maria Sharapova. L'ex no 1 mondial purge actuellement une suspension de 15 mois pour dopage au meldonium.

"Nous annonçons officiellement une wild card dans le tableau final pour la triple championne du tournoi de Rome @MariaSharapova", ont annoncé les organisateurs sur Twitter.

Maria Sharapova, qui aura 30 ans le 17 avril, a prévu de faire son retour à la compétition à partir du 27 avril au tournoi de Stuttgart. La Russe n'a plus joué depuis son quart de finale perdu à l'Open d'Australie en janvier 2016. Elle a également été invitée pour un autre tournoi sur terre battue préparatoire à Roland-Garros, celui de Madrid prévu du 6 au 13 mai.

Contrôlée positive au meldonium lors de l'Open d'Australie 2016, Maria Sharapova a été suspendue par la Fédération internationale (ITF) à compter du 26 janvier 2016. Initialement fixée à 24 mois par l'ITF, sa suspension a été réduite à 15 mois par le Tribunal arbitral du sport (TAS) début octobre.

ATS