Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'accident s'est produit sur la route du Susten dans l'Oberland Bernois. La voiture a chuté d'environ 90 mètres dans le ravin (archives).

KEYSTONE/MARTIN RUETSCHI

(sda-ats)

A Gadmen, dans l'Oberland bernois, deux jeunes hommes de 25 ans ont chuté dans un ravin avec leur voiture. A cause du mauvais temps, les secours ont dû descendre à pied dans le ravin. Environ 90 mètres plus bas, ils ont trouvé les deux hommes blessés.

Le conducteur a perdu la maîtrise du véhicule dans un virage, a communiqué dimanche la police cantonale. La voiture a alors dévalé un talus escarpé avant de s'immobiliser dans le ravin.

Les secours ont pu localiser la voiture entre les arbres. Mais une intervention par les airs était inenvisageable à cause du mauvais temps. Les secouristes sont descendus à pied.

Conducteur et passager ont pu sortir d'eux-mêmes du véhicule. Tous deux ont été transportés à l'hôpital, l'un par hélicoptère, l'autre par ambulance. La voiture sera récupérée plus tard.

L'opération de sauvetage a été complexe, selon la police cantonale. Pompiers, secouristes spécialistes du club alpin suisse, ambulance et la Rega étaient sur place. La cause de l'accident doit encore être déterminée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS