Toute l'actu en bref

La société "Sport und Event Holding", qui gère les Young Boys et le Stade de Suisse, a décidé de se restructurer pour des motifs financiers.

Les départements Sport et Commerce du club de Super League fusionnent, annonce la "Sport und Event Holding" dans un communiqué. En conséquence, le directeur exécutif de YB Alain Kappeler et le directeur sportif Fredy Bickel ont décidé de quitter leurs fonctions. Le poste de CEO revient à Wanja Greuel (38 ans), qui occupait jusqu'ici le poste de directeur du marketing et des ventes. Le nom du nouveau patron du département sportif est connu mais ne sera divulgué que dans le courant du mois d'octobre, souligne un communiqué dans lequel il est précisé que les Young Boys miseront encore plus sur la relève à l'avenir.

Les propriétaires et investisseurs Andy et Hansueli Rihs saluent les mesures prises par le Conseil d'administration, présidé par Hanspeter Kienberger. "YB veut être un club de pointe en Super League et briller également sur la scène internationale. Mais nous nous attendons à ce que les objectifs sportifs de YB soient en adéquation avec ses possibilités financières", expliquent les frères Rihs dans le communiqué.

sda-ats

 Toute l'actu en bref