Toute l'actu en bref

Après le chaos de la semaine dernière, les investisseurs des Young Boys ont parlé devant les médias. Andy Rihs l'a clairement laissé entendre: il veut vendre le club, de préférence à un Bernois.

Les frères Andy et Hansueli "Jöggi" Rihs - qui ont, selon leurs propres chiffres, injecté 50 millions en sept ans dans le club - ont éclairci certains points. Ainsi, le départ surprenant du directeur sportif Fredy Bickel n'a pas été fait sur un coup de tête. Son licenciement avait déjà été décidé depuis trois mois par le conseil d'administration...

Le président du conseil d'administration Hans-Peter Kienberger a confirmé que le club était à la recherche d'un nouveau responsable sportif mais qu'il ne l'a pas encore été trouvé. Il n'est pas exclu que l'ancien joueur des YB, Christoph Spycher soit celui-ci.

Les frères Rihs ont donné l'impression de vouloir continuer à investir dans les Young Boys à court terme. "Mais un jour nous voulons passer la main, a relevé Andy Rihs. La meilleure solution serait de pouvoir trouver un successeur bernois."

sda-ats

 Toute l'actu en bref