Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Achetez, achetez, achetez!

Au-delà du traditionnel maillot rouge à croix blanche et de la casquette assortie, ô ami supporter-consommateur, tu as le choix!

Ainsi le site «ideecadeau.ch» propose-t-il dans sa «boutique football» 25 articles - 35 sur la version alémanique du site. Parmi ceux-ci figurent des chewing-gum «pour la fièvre du foot» en forme de petit ballons. On y trouve également des souris d'ordinateur en forme de bustes féminins habillés aux couleurs des équipes nationales ou encore des pots de fleurs en forme de ballon. Et pour les repas entre supporters, des pâtes aux motifs du ballon blanc et noir.

Mais selon le directeur du site, Leandro Sanchez, «les articles qui marchent le mieux sont les maillots personnalisés et les étiquettes Panini». Parmi les gadgets, les pantoufles en forme de chaussures de foot font cependant très fort, selon lui. Pour ceux qui préfèrent le sur mesure, des tissus imitation gazon, avec motif ballon de foot ou terrain sont également en vente. Manifique, sans aucun doute.

Dans les magasins du distributeur Migros, les produits dérivés de l'EURO 2008 se soucient également de l'hygiène des fans. Les supporters des équipes helvétiques, françaises et italiennes pourront par exemple se laver les dents avec des brosses tricolores ou à croix blanche. Les articles de ménage ne sont pas en reste. Du thermos ballon au minuteur, en passant par les bacs à glaçons sans oublier la vaisselle...

swissinfo avec les agences

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

×